Chargé·e de planification et d'administration


Chargé·e de planification et d'administration

Chargé·e de planification et d'administration


En tant que membre de l’équipe support, vous serez en charge :

  • De l'organisation et de la planification des missions des techniciens diagnostiqueurs

  • Des relations clients par mail et par téléphone : réponses aux sollicitations de nos clients, établissement de devis, prises de rendez-vous, contrôle des rapports avant envoi aux clients

  • De la comptabilité clients : gestion de la facturation et suivi des paiements

Le ou la candidat·e idéal·e est :

  • Diplômé·e d'un Bac+3 à Bac+5 (gestion, administration des entreprises)

  • Doté·e d'une bonne communication écrite et orale

  • A l'aise avec le pack Office, en particulier Excel et Word

  • Rigoureux·se, organisé·e mais aussi dynamique et ayant un bon relationnel

Les avantages :

  • Mutuelle prise en charge à 100%

  • Prime d'intéressement 30% des bénéfices de l'entreprise partagés entre les salariés

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