Monser remporte un nouvel appel d’offres auprès du Ministère des Armées, au travers de son prestataire de services l’Economat des Armées, pour la réalisation de diagnostics amiante et plomb avant travaux sur son site de Pantin, en Seine-Saint-Denis.
Cet appel d’offres a été lancé en vue de travaux importants d’entretien et de modernisation des locaux de l’Economat des Armées. Le marché attribué à Monser a une durée de trois ans, ce qui nous permettra d’accompagner également les futurs travaux effectués par l’EdA à Pantin, et nous laissera le temps de devenir un partenaire de confiance du Ministère des Armées.
L’accord-cadre conclu entre Monser et l’Economat des Armées porte sur la réalisation de repérages amiante avant travaux, ainsi que de Constats de Risques d’Exposition au Plomb avant travaux.
L’EdA a pris en compte les critères suivants pour désigner le lauréat de son appel d’offres :
- L’adéquation du personnel proposé pour la réalisation des interventions : chacun de nos techniciens de diagnostics immobiliers possède les certifications requises pour les diagnostics amiante et plomb avant travaux.
- La rapidité d’exécution : l’Economat des Armées a préféré s’attacher les services d’une structure à taille humaine et réactive comme Monser, afin que le calendrier de ses travaux ne soit jamais perturbé par des retards dans les diagnostics immobiliers.
- Le prix : nous avons proposé à l’EdA les meilleurs prix possibles en tenant compte des partenariats avantageux dont nous bénéficions pour la réalisation des analyses amiante de prélèvements en laboratoire.
Nous avons atteint un de nos objectifs de cette année 2018, avec l’ajout à notre portefeuille clients de plusieurs institutionnels en Île-de-France. Après la ville de Paris qui nous a confié la réalisation de diagnostics amiante dans tous les bâtiments dépendant du CASVP (Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris), l’URSSAF pour qui nous avons réalisé des diagnostics avant démolition en Seine-Saint-Denis, c’est maintenant le Ministère des Armées qui nous permet d’asseoir notre ancrage dans le Nord Est de Paris et sa proche banlieue, en nous attribuant ce marché à réaliser à Pantin.
Régis Andrieux Foundateur de Monser
01 89 16 43 88
Monser vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.