La ville de Paris, au travers du CASVP (Centre d’action sociale de la ville de Paris), a confié à Monser la mission de réaliser les Dossiers Techniques Amiante (DTA) de son patrimoine immobilier, constitué d’environ 200 immeubles situés à Paris et en proche banlieue. Ces sites sont utilisés pour mener la politique d’action sociale de la ville et se répartissent entre centres d’hébergement, d’aide ou de soins.
Pour choisir un prestataire, le CASVP a lancé un appel d’offres dont Monser a été désigné lauréat. Notre offre a été retenue grâce à la qualité et à l’expérience de notre équipe sur les sujets liés à l’amiante, mais également grâce au mode opératoire que nous avons proposé de mettre en place, parfaitement adapté aux souhaits de la ville de Paris.
Nous avons également veillé à proposer une offre de prix la plus ajustée possible, afin que la ville puisse limiter ses coûts liés à cette prestation, tout en nous permettant d’assurer une prestation de qualité.
La mise en place de ce nouveau partenariat s’inscrit dans la volonté de Monser de devenir un acteur incontournable du diagnostic immobilier à Paris et en Île-de-France. Après avoir conquis de nombreux client professionnels et particuliers grâce à la qualité de nos prestations, nous proposons maintenant de plus en plus nos services à des acteurs institutionnels locaux.
Nous allons tout mettre en œuvre pour satisfaire pleinement la ville de Paris pour ce premier partenariat et nous espérons qu’il en appellera d’autres.
Régis Andrieux Foundateur de Monser
01 89 16 43 88
Monser vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.